| Moi qui pige jms rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Floodeur Pro
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Sahurs City Of cOurse Humeur : Humeur joyeuse =) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Moi qui pige jms rien Sam 22 Déc 2007, 23:49 | |
| J'Ai rien compris A cette rubrique il y a des messages mais ya pas de sujets au départ pk ?? | |
|
| |
Dj Val Admin
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Sur mon ordi ^^ Emploi/loisirs : Jeux Vidéos Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Sam 22 Déc 2007, 23:56 | |
| j'ai déplacé des messages qui étaient hors-sujets d'autres sujets donc ici on poste tout et n'importe quoi | |
|
| |
Elodie Floodeur Pro
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Sahurs City Of cOurse Humeur : Humeur joyeuse =) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Sam 22 Déc 2007, 23:58 | |
| Mais Quand Tu Dis Déplacé Tu Veux dire déplacer : changer de place ou déplacer : supprimé pcq moi je les voit pas | |
|
| |
Dj Val Admin
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Sur mon ordi ^^ Emploi/loisirs : Jeux Vidéos Humeur : Bonne :) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Dim 23 Déc 2007, 01:52 | |
| bah changé de place ^^ je les ai déplacés d'un autre sujet où ça n'avait pas de rapport jusqu'à ici, dans le bar | |
|
| |
Lo_La Admin
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Sorties Humeur : Joyeuse =) Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Dim 23 Déc 2007, 13:18 | |
| Oui Valentin fait le policier !!! Il fait la loi sur le forum !!! Je rigole, il faut bien que quelqu'un s'en charge !!! | |
|
| |
Elodie Floodeur Pro
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Dim 23 Déc 2007, 14:02 | |
| Euuhhh je suis pas sure d'avoir compris mais c'est pas grave =) | |
|
| |
Dj Val Admin
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Dim 23 Déc 2007, 16:30 | |
| lol bah ouais dans la société actuelle, on a toujours besoin de gens pour exercer les règles ^^ bah enfait 2 personnes (dont je ne citerai pas le nom ^^) avaient commencé à "flooder" sur un sujet alors j'ai déplacé les messages à partir du premier "flood" dans le bar, le seul endroit où on peut se lacher un peu voilà j'espère que c'est plus clair maintenant | |
|
| |
Nora ~ Bobette Rédacteur confirmé
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans la pokéball ! xD Emploi/loisirs : La musique, la musique et la musique^^ Humeur : =D Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Dim 23 Déc 2007, 20:33 | |
| Disons que je me suis légèrement lacher dans certaines rubrique et donc il a déplacer les messages qu'on avait poster dans cette partie. Mais ici on peut poster ce qu'on veut ! On peut parler de n'importe quoi comme on veut^^ | |
|
| |
Dj Val Admin
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien Lun 24 Déc 2007, 14:08 | |
| j'ai dit ce que vous voulez, mais pas de flood non plus !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi qui pige jms rien | |
| |
|
| |
| Moi qui pige jms rien | |
|